Nos objectifs d'impact 2021

Les actions que nous prenons.

L’année 2021 tirant à sa fin, nous tenions à profiter de l’occasion pour remercier toute notre clientèle de son soutien et de sa fidélité au cours de la dernière année. Grâce à votre soutien, nous sommes mieux placés que jamais pour contribuer à améliorer l’industrie de la mode. Pour contribuer à améliorer notre planète. Chez Anne Mulaire, nous croyons que l’avenir des textiles est circulaire. L’ère de l’industrialisme est révolue. Toutefois, une question demeure : Comment allons-nous organiser l’économie qui suivra? Nous devons nous adapter à une nouvelle ère qui tient compte de ce que nous prenons, de ce que nous faisons et de ce que nous gaspillons. C’est pourquoi en 2021, Anne Mulaire a commencé à faire de grands progrès en vue de devenir une marque de textiles circulaire. Nous établissons des objectifs afin de favoriser le démarrage de notre engagement à orienter la marque vers un modèle commercial plus réparateur. Jetez un coup d’œil aux quatre initiatives circulaires que nous avons entièrement mises en œuvre au cours de la dernière année. Ces initiatives cadrent avec les objectifs des Nations Unies en matière de développement durable afin d’assurer que nous jouons un rôle de premier plan pour créer une planète prospère et durable.

Initiatives circulaires d’Anne Mulaire réalisées en 2021 :

Initiative 1

En savoir plus

Initiative 2

En savoir plus

Initiative 3

En savoir plus

Initiative 4

En savoir plus

Comme toute autre chose dans la vie,

Il y a toujours moyen de s’améliorer. Nous ne sommes pas parfaits et ne prétendrons jamais l’être. Nous sommes humains et nous sommes parfaitement ravis de nos imperfections. Cela dit, nous continuerons de cerner les points à améliorer, d’apprendre, de nous perfectionner et de relever des défis pour faire mieux.
Joignez-vous à nous dans notre parcours inoubliable en vue de devenir une marque de textiles circulaire par 2030 — parce que l’union fait la force.