Dans la presse

Anne Mulaire a toujours voulu partager son patrimoine et ses valeurs métis à travers de la mode.

Donnez du style à vos tenues de voyage grâce aux meilleurs designers autochtones du Canada. Les ceintures perlées Anne Mulaire, en vedette dans le magazine EnRoute par Air Canada, sont tissées à la main à Winnipeg selon la technique traditionnelle du travail au métier. Lisez l'édition EnRoute Mai/Juin 2021 et découvrez nos ceintures perlées! De nouveaux designs sont ajoutées à mesure qu'elles sont complétées!

 Fashion Magazine logo

Dans le cadre de son numéro vert, le magazine Fashion s'est intéressé aux initiatives de mode écologique, du bricolage à la haute couture. Anne Mulaire est fière d'avoir figuré sur la liste des marques de mode durable et écologiques au Canada par l'entrepreneure de mode Julia Grieve. Pour en apprendre plus, consultez le numéro de mai 2021 dans les kiosques près de chez vous.

Fashion magazine Green Issue Anne Mulaire

Winnipeg Free Press

Tout le monde mérite de se sentir aussi bien dans ses vêtements, quelle que soit la forme de son corps. Cody Sellar, journaliste au Winnipeg Free Press, a discuté avec la créatrice de mode Andréanne Dandeneau des nouvelles tailles inclusives disponible chez Anne Mulaire. Lisez l'article ici.

Radio Canada International rcinet

Le 12 avril 2021, une nouvelle ligne de vêtements de tailles inclusives a été lancée par Anne Mulaire pour remédier au manque important de vêtements de bonne qualité dans les grandes tailles. Lisez l'article ici.

 

Grandes, petites, minces ou corpulentes : toutes les silhouettes peuvent désormais se vêtir chez Anne Mulaire.  Le journal franco-manitobain La Liberté en a discuté avec la créatrice et designer Andréanne Dandeneau.  Vous pouvez lire la version numérique ici.  Version PDF.

La chaîne de nouvelles canadienne anglaise CBC a célébré la participation d'Anne Mulaire à la semaine de la mode autochtone de Toronto, édition 2020, dans son article Anne Mulaire’s participation in Indigenous Fashion Week Toronto. Le thème de ce festival de mode bisannuel était l'Eau.  Anne Mulaire, parmi plusierus grands créateurs autochtones du monde, a présenté des vêtements durables de la vie quotidienne dans ce runway unique. 

Anne Mulaire est en vedette à la Semaine de la mode autochtone de Toronto 2020! Ce défilé de mode bi-annuel se concentre sur la présentation des œuvres autochtones les plus distinctes et progressistes. Anne Mulaire Designs présente un film de mode cinématographique mettant en vedette des pièces de leur dernière collection et mettant en lumière les racines canadiennes et métisses de la marque de mode. L’IFWTO célèbre l’expression autochtone mondiale dans la mode et les arts et s’enracine dans les connaissances, les modes de vie et les histoires autochtones.

ELLE a interviewé Andréanne Dandeneau au sujet de sa première participation à la Semaine de la mode authochtone de Toronto - édition 2020 (IFWTO - Indigenous Fashion Week Toronto). Pour en savoir plus sur ce que le créateur de mode écologique de Winnipeg avait à dire, cliquez ici.

IFWTO Group Image

En Route a noté Anne Mulaire comme l'une des principales griffes canadiennes qui donnent fière allure aux couvres-visages en 2020. Pour en savoir plus sur nos masques faciaux et sur la façon dont l'achat de asques chez Anne Mulaire aide à soutenir les organisations communautaires et les établissements de soins de santé, cliquez ici pour l'article EnRoute, ou cliquez ici pour voir nos masques.

 Fashion Magazine logo

Le mois de juin est reconnu comme le Mois national de l'histoire autochtone. Consultez l'article de Fashion Magazine qui met en vedette 10 pièces à acheter en l'honneur de cette période de réflexion au Canada dont les leggings en bambou à motifs d'Anne Mulaire. Vous pouvez trouver nos leggings imprimés ici.

Tourisme Winnipeg a écrit un article au sujet de la croissance du magasinage en ligne en raison de la COVID-19, en soulignant qu'il est maintenant plus important que jamais d'acheter local et de soutenir les entreprises locales. Grâce à sa réputation irréprochable en tant que pionnière de la mode écolo, à son engagement envers la fabrication éthique et à son programme zéro déchet qui montre l'exemple aux autres marques, Anne Mulaire figure dans la liste de Tourisme Winnipeg parmi les meilleures boutiques locales de vêtements pour votre magasinage des Fêtes. Cliquez ici pour en savoir plus.

 

Harper's Bazaar a désigné Andréanne Mulaire Dandeneau comme une des personnes autochtones les plus influentes dans l'industrie de la mode! Pour en savoir plus au sujet de la façon dont les origines métisses de la propriétaire et designer d'Anne Mulaire a influencé le développement respectueux de l'environnement de l'entreprise en plein essor de Winnipeg, cliquez ici.

  

Anne Mulaire s'est engagée dès le début en faveur de la croissance durable. Avec des tissus fabriqués en Ontario et des vêtements cousus à Winnipeg, la propriétaire/designer Andréanne Dandeneau a prouvé l'engagement de l'entreprise en faveur du développement durable en ne dérogeant jamais à l'éthique commerciale sur laquelle elle a été fondée. Pour en savoir plus, cliquez ici.

         

En partenariat avec la Compagnie de la Baie d'Hudson, INLAND vient de lancer sa nouvelle boutique en ligne. INLAND est une expérience d'achat de collections soigneusement assemblée qui met en vedette des designers canadiens. Anne Mulaire est fière de faire partie d'un groupe de designers canadiens talentueux qui présentent des collections écologique et durables.  Pour en savoir plus cliquer ici.  

Anne Mulaire from INLAND on Vimeo.

 

The Kit

The Kit, le leader canadien en matière de beauté et de style en rapprochant les audiences entre elles à travers le pays, a récemment annoncé le lancement de la nouvelle boutique en ligne INLAND. INLAND fait la promotion des créateurs canadiens de vêtements et d'accessoires. Anne Mulaire est fière de faire partie de cette formidable entreprise.  Lire l'article ici.  

Chatelaine est l'un des principaux magazines canadiens pour tout ce qui concerne le mode de vie, la santé et l'alimentation. La robe à manches courtes Monelle a été présentée dans Chatelaine comme l'une 25 magnifiques robes avec poches à porter cet automne.  La belle robe flatte la silhouette en frôlant le corps avec son tissu bambou en tricot duo. L'ourlet unique et la coloration bicolore ajoutent un clin d'œil ludique à l'aspect et à la sensation d'élégance de cette pièce unique.  Vous pouvez trouver toutes les robes d'Anne Mulaire ici.

 

 

Anne Mulaire a pivoté sa stratégie de vente au début de la pandémie de Covid19. Johnstons Group a rencontré la propriétaire/designer Andréanne Dandeneau pour discuter de la résilience de son entreprise en cette période difficile. Vous pouvez trouver l'article ici.

Il ne manque certainement pas de fabricants manitobains qui cousent des masques très élégants, ce qui signifie que vous pouvez trouver des produits colorés, confortables et de qualité tout en soutenant les entrepreneurs locaux. Anne Mulaire est l'une de ces créatrices.  Vous pouvez lire l'article de Tourisme Winnipeg ici.  Magasinez pour tout nos masques ici!

Mint Marketing Experience

Anne Mulaire a contribué à la rédaction de l’édition d’été du magazine The Mint Experience Summer 2020 Vol 4 Iss 1. Le magazine de l’ouest du Manitoba comportait une section sur la durabilité dans la mode ainsi que sur les femmes d'affaires. Anne Mulaire était fière de partager sa vision et sa passion pour la viabilité environnementale dans la mode. Pour lire le magazine dans son intégralité, cliquez ici.

WTC Winnipeg interviews David Dandeneau of Anne Mulaire Designs

David Dandeneau, co-créateur et responsable de la stratégie et du développement d'affaires chez Anne Mulaire, explique à Mariette Mulaire comment la maison de mode métis a rapidement saisie sa nouvelle réalité pour fabriquer des masques de protection. Pour écouter l'entrevue, cliquez ici ou magasinez la collection de masques Anne Mulaire.

Winnipeg Free Press

Alors que le monde est confronté à une pandémie sans précédent, Anne Mulaire a temporairement changé d'orientation pour fournir un service à la communauté en période d'incertitude. Des masques à la mode ont été conçus et fabriqués. Jen Zoratti, journaliste du Winnipeg Free Press, a discuté de cette nouvelle entreprise avec Anne Mulaire et d'autres créateurs locaux.    Lire l'article au complet ici.

 

 

Chatelaine est l'un des principaux magazines canadiens pour tout ce qui concerne le mode de vie, la santé et l’alimentation. Récemment, Anne Mulaire a été présentée dans l'article de Chatelaine 26 Masques mignons fabriqués au Canada.   26 Masques mignons fabriqués au Canada. Vous pouvez trouver tous nos masques faciaux ici.

The Kit

The Kit est le leader de la beauté et du style au Canada et il est en contact avec des publics de tout le pays.  Anne Mulaire a été présentée dans thekit.ca, la version en ligne de leur magazine, comme l'une des 20 stylistes de mode indigènes à connaître

 

Le bandeau en bambou à succès d'Anne Mulaire a été présenté par le magazine canadien Chatelaine comme l'un des 15 accessoires mignons pour les cheveux fabriqués au Canada. Fabriqués en bambou qui évacue l'humidité, ces bandeaux sont un excellent accessoire de mode pour les hivers canadiens froids ou pour votre prochaine séance d'entraînement. Trouvez nos bandeaux en bambou ici.

C'est avec grand plaisir et surprise qu'Anne Mulaire a été présentée dans l’article Nelson au Manitoba dans le journal franco-manitobain La Liberté pour ses masques "fantaisie"!  Merci La Liberté!  Vous pouvez acheter tous nos masques non médicaux ici.

 

Signatures

Just Checkin' In est une série de vidéos en direct d'Instagram qui s'est concentrée sur divers artisans de Signatures, car toutes les éditions de printemps des marchés et des expositions d'artisans ont été annulées en raison de la pandémie. L'épisode 16 mettait en scène Andréanne Dandeneau, la créatrice de mode basée à Winnipeg et créatrice d'Anne Mulaire. Étienne Dale, de Signatures Shows, a parlé avec Andréanne de sa longue liste de réalisations et de l'histoire de sa famille métisse. Étienne a également entendu la sœur jumelle et la mère d'Andréanne lors d'une visite impromptue de sa boutique.

 

l-express.ca

Lors de l'édition automne 2019 du Toronto One of a Kind Show, Emma Couffin de l-express.ca a rencontré la designer Andréanne Dandeneau pour parler de la nouvelle marque. L-express est un média français qui couvre tout ce qui se passe dans la communauté francophone du Grand Toronto.  Lisez l'article ici.

Winnipeg Free Press

À l'automne 2019, la nouvelle marque Anne Mulaire a été lancée. Anciennement connue sous le nom de Voilà par Andréanne ou Voilà Designs, la nouvelle marque continue à mettre l'accent sur la durabilité comme l'une de ses principales priorités. Frances Koncan, journaliste au Winnipeg Free Press, a rencontré Andréanne Dandeneau pour discuter de la vision et de l'histoire d'Anne Mulaire.   Lire l'article ici.