Retours / Échanges

Des instructions sur les retours, faciles à suivre, seront incluses dans votre envoi. Tous les remboursements seront effectués selon le mode d'achat. Veuillez prendre note qu'il peut falloir jusqu'à cinq jours ouvrables pour traiter les retours effectués en ligne. Selon la compagnie émettrice de cartes de crédit, le crédit devrait figurer sur votre relevé d'ici deux cycles de facturation. 

Vous recevrez, pour les articles retournés après 30 jours une carte-cadeau VOILÀ au montant du prix de vente actuel et des frais de réapprovisionnement de 10 $ s'ajoutent. 

*Articles à prix ordinaire : Vous pouvez retourner les vêtements non portés ayant leur étiquette originale à Voilà dans les 14 jours suivant leur achat et en obtenir le remboursement complet.

*Articles en solde : Les vêtements non portés ayant leur étiquette originale peuvent seulement être retournés et échangés contre un crédit en magasin dans les 14 jours suivant leur achat.

*Articles en liquidation : Tous les articles en liquidation sont des VENTES FERMES, non remboursables.

*Articles personnalisés ou modifiés : Les commandes personnalisées, les articles recoupés ou modifiés de quelque manière sont des VENTES FERMES, non remboursables. 

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Le client doit assumer les frais d’expédition au magasin pour tous les échanges ou remboursements. 

Pour toute question additionnelle, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-204-231-1433 ou par courriel à customerservice@voiladesigns.ca. 

Veuillez expédier tous les retours à l'adresse suivante :  

VOILÀ par Andréanne – Retours
421, avenue Mulvey, local 303
Winnipeg (Manitoba)  R3L 0R6

Pour vous protéger le mieux possible, nous ne conservons pas les renseignements relatifs à votre carte de crédit. Si vous devez nous les fournir pour obtenir un remboursement ou un échange, l'un de nos fidèles coéquipiers pourrait vous téléphoner à ce sujet.