Réservez un rendez-vous

Lorsque vous réservez une consultation gratuite chez Anne Mulaire, vous recevez des conseils de stylisme personnalisés sur les vêtements qui vous iront le mieux et sur la façon de compléter votre garde-robe actuelle.

Rendez-vous virtuels

Les rendez-vous virtuels se feront via le chat vidéo Zoom. Une fois que vous aurez réservé votre temps, vous recevrez un courriel de confirmation avec une invitation au calendrier Zoom. Au moment de votre rendez-vous, vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien Zoom et à activer l'audio et la vidéo ! Nous sommes impatients de voir vos beaux visages !

Rendez-vous en magasin

Les rendez-vous en magasin auront lieu dans notre boutique de Winnipeg, au 421 Mulvey Avenue. Nous mettrons en place des protocoles COVID-19 stricts et nous vous demandons de ne pas prendre de rendez-vous si vous êtes malade, s'il vous est requis de pratiquer l'auto-isolement, si vous avez voyagé à l'extérieur du Manitoba au cours des 14 derniers jours ou si vous avez été en contact avec une personne qui a voyagé ou qui a été malade avec COVID-19 au cours des 14 derniers jours. Certaines exemptions pour les personnes doublement vaccinées peuvent s'appliquer. Veuillez appeler la boutique si vous avez des questions.

MISE-À-JOUR COVID-19 en date du 5 août 2021 - La boutique est ouverte et le port du masque demeure obligatoire.  Vous pouvez passer pendant les heures d'ouverture ou prendre rendez-vous.  Deux clientes seront autorisées dans la boutique à la fois.  Nous acceptons les clientes avec ou sans rendez-vous.  Si vous préférez un rendez-vous, veuillez prendre rendez-vous ici ou en appelant la boutique au 204-231-1433.

Protocoles en place :
  1. À votre arrivée, montez à la boutique au 3e étage en utilisant les ascenseurs.
  2. Répondez à quelques questions dans le cadre de notre processus de dépistage.
  3. Portez un masque. 
  4. Utilisez un désinfectant pour les mains avant d'entrer dans la boutique.
  5. Notre personnel portera également un masque.
  6. Respectez les mesures d'éloignement physique de 2m / 6ft à tout moment.
  7. Utilisez un mode de paiement sans contact (débit ou crédit). Aucun argent liquide ne sera accepté à ce moment.
* Les vêtements essayés seront isolés pendant au moins 24 heures et seront ensuite passés à la vapeur avant d'être remis sur les étagères ou dans les rayons. Nous vous demandons de laisser tout ce que vous essayez ou regardez dans la cabine d'essayage. Les cabines d'essayage seront nettoyées et les rideaux seront passés à la vapeur après chaque rendez-vous. Notre table de caisse et nos terminaux de paiement seront désinfectés après chaque client.* Les retours et les échanges seront autorisés. Nous suivrons les mêmes protocoles avant de mettre les articles retournés sur nos étagères et nos tablettes. Si vous avez des questions sur ces mesures, n'hésitez pas à nous contacter.

À Bientôt!

Book An Appointment

When you book a free appointment with Anne Mulaire, you receive personalized styling tips on what garments will look the best on you and how to complement your current wardrobe.

Virtual Appointments

Virtual appointments will be done via Zoom video chat. Once you book your time, you will receive a confirmation email with a Zoom calendar invitation. At the time of your appointment, all you need to do is click the Zoom link and activate the audio and video! We can’t wait to see your beautiful faces!

In-Store Appointments

In-Store appointments will take place in our Winnipeg Boutique at 421 Mulvey Avenue. We will have strict COVID-19 protocols in place, and we ask that you do not book an appointment if you are ill, required to self-isolate, have traveled outside of Manitoba in the last 14 days or have been in contact with someone who traveled or who was ill with COVID-19 in the last 14 days.  Some exemptions for double vaccinated persons may apply.  Please call the boutique if you have any questions.

COVID-19 UPDATE as of August 5, 2021 - The boutique is open and masks will remain mandatory. You can drop by during opening hours or you can book an appointment.  Two customers only will be permitted in the store at any given time. Please book your appointment here or call the boutique at 204-231-1433.  Drop-ins are also welcome!

The following protocols:
  1. Upon arrival, come up to the boutique on the 3rd floor using the elevators.
  2. Answer a few questions as part of our screening process.
  3. Wear a mask. 
  4. Use hand sanitizer before entering the boutique.
  5. Our staff will also be wearing a mask.
  6. Respect 2m / 6ft physical distancing measures at all times.
  7. Use a contactless method of payment (debit or credit). No cash will be accepted at this time.
* Any garments that are tried on will be isolated for at least 24 hours and then steamed before being put back on the racks or shelves. We ask that you leave everything you try on or look at in the fitting room. Fitting rooms will get cleaned and curtains steamed after each appointment. Our cash table and payment terminals will be disinfected after each customer. * Returns and exchanges will be allowed. We will follow the same protocols before putting any returned items on our racks and shelves. If you have any questions about these measures, please do not hesitate to contact us.

À Bientôt!