Masques non médicaux

Filtre

Jamais nous n'aurions pensé qu'Anne Mulaire passerait des jours à fabriquer des masques et peut-être que ce serait la pièce la plus salvatrice que nous ayons jamais produite... alors nous voilà. Ces dernières semaines, nous avons passé la plupart de nos journées à fabriquer des masques pour les travailleurs de la santé qui tentent de préserver leur propre équipement de protection individuelle. D'une certaine manière, nous pensons pouvoir apporter notre contribution et faire notre part. Je pense qu'ils ont plutôt bien tourné.

À PROPOS DE NOS MASQUES

Ce sont des masques en coton de qualité non médicale doublés de notre tricot de bambou (pour évacuer l'humidité de votre bouche) pour un usage personnel uniquement. (EPI). Un masque en bambou/coton de qualité supérieure qui se veut à la fois protecteur et confortable. Le coton tissé doux comme du satin et la doublure en bambou doux comme de la soie vous permettent de le porter pendant de longues périodes. 

LA DIFFÉRENCE ENTRE UN MASQUE MÉDICAL ET UN MASQUE NON MÉDICAL 

Les masques médicaux doivent être réservés aux prestataires de soins de santé et aux autres professionnels de la santé qui fournissent des soins directs aux patients atteints de la COVID-19. Les masques non médicaux constituent une mesure de protection supplémentaire qui peut être ajoutée au lavage des mains et à la distanciation sociale pour protéger les personnes que vous côtoyez. Les masques non médicaux sont maintenant obligatoires dans de nombreux lieux publics et sont recommandés lorsqu'il est difficile de rester à une distance de deux mètres des autres. 

UN MASQUE POUR TOUT LE MONDE 

Depuis le samedi 4 avril 2020, nous avons donné plus de 1200 masques à des communautés et à des installations qui avaient besoin de masques non médicaux. Migweetch, Merci!

Restez en sécurité⁠. ⁠
- Anne xo


10 items

Non- Medical Masks

Filter

Never did we think Anne Mulaire would ever be spending days making masks and perhaps, this might just be the most life-saving piece we will have ever produced...so here we are. We’ve spent most of our days in the last few weeks making masks for healthcare workers who are trying to preserve their own personal protective equipment. In some small way, we feel that we can contribute and do our part. I think they turned out pretty good.

What to Know About our Masks

These are NON-Medical Grade Cotton Masks lined with our Bamboo knit (to wick away moisture from your mouth) for personal use only. (PPE). ⁠A premium bamboo/cotton mask that is intended to be both protective and comfortable. The soft satin-like woven cotton and soft as silk bamboo lining enable you to wear it for extended periods. 

The difference between a Medical Mask and a Non-Medical Mask 

Medical Masks must be kept for health care workers and other medical professionals providing direct care to COVID-19 patients. Non-medical masks are an added preventative measure one can take in addition to hand washing and social distancing to better protect others around you. Non medical face masks are mandatory in many public spaces now, and are recommended when keeping a distance of two meters is difficult. 

A Mask for Everyone 

Since Saturday, April 4th, 2020, we have donated over 1200 masks to communities and facilities in need of non medical masks. Thank you, Merci!

Stay safe, Love to all⁠. ⁠

- Anne xo


10 products