Artisan's Corner

Bijoux

Filtre

Nous sommes très fiers et honorés de pouvoir vous proposer de magnifiques bijoux fabriqués au Canada par différents artisans que vous pouvez trouver dans notre boutique de Winnipeg.

LES TRICOTS de Catherine : Catherine tricote depuis 40 ans et elle est fière de n'utiliser que des fibres naturelles dans ses projets. Bénévole exemplaire, elle a fait don de ses tricots à des nombreux refuges de Winnipeg. Catherine s'estime honorée de faire partie du Coin des artisans. Elle croit à la mode lente et elle aimerait offrir son artisanat à d'autres. Fait à Winnipeg avec beaucoup d'amour et de patience.

Naked Sage - Jess a grandi sur la côte ouest du Canada, dans une petite ville de l'île de Vancouver. Le fait de vivre près de la nature lui a inculqué une appréciation et un amour profond pour l'environnement et la beauté naturelle qu'il recèle. Son amour de la nature, combiné à des années de voyages en cordons de chaussures, a finalement inspiré la création de Naked Sage. Fait à la main en Colombie-Britannique, au Canada.

Les Bijoux Sheppards Hook ont une expression sauvage et rustique pour les personnes soucieuses de l'environnement qui s'efforcent d'obtenir un look audacieux et unique qui les distingue de la masse. Fortement enracinée dans l'art et la nature, la créatrice de Sheppards Hook, Katie Sheppard, se passionne pour la création de pièces audacieuses pour les femmes fortes, avec une utilisation raffinée des couleurs et des textures. Chaque pièce est fabriquée à la main pour donner un aspect naturel et artistique à l'aide de bois de cerf de Virginie provenant des forêts du Manitoba.

BWilson Collection est la création de Bethany Wilson, mannequin d'origine cri/allemand qui est né et qui a grandi à Winnipeg, MB. Elle a commencé à faire des défilés de mode indigènes et a depuis développé sa marque à travers le Canada et les États-Unis. Elle a commencé à créer des boucles d'oreilles en perles pour se rapprocher de son héritage. Elle pense que le temps nécessaire à la fabrication de chaque paire de boucles d'oreilles lui permet de prier et de trouver la guérison dans chaque perle.


83 items

Jewellery

Jewellery

Filter

We are so proud and honoured to carry beautiful Canada Made jewellery from different artisans that you can find in our Winnipeg Boutique.

Naked Sage- Jess grew up on the West Coast of Canada, in a small town on Vancouver Island. Living close to nature has instilled in her a deep appreciation and love for the environment and the natural beauty it holds. Her love of nature combined with years of shoe-string travel have ultimately inspired the creation of Naked Sage. Handmade in BC, Canada.

Sheppards Hook jewellery has a wild, rustic expression for environmentally conscious individuals who strive to attain a bold, unique look that sets them apart from the crowd.  With strong roots in art and nature, Sheppards Hook creator Katie Sheppard is passionate about creating bold statement pieces for strong women with a refined use of colour and texture. Each piece is hand-crafted for a natural, artistic feel using naturally-shed white-tailed deer antler from the forests of Manitoba.

BWilson Collection is the creation of Bethany Wilson, a Cree/German freelance model who was born and raised in Winnipeg, MB. She started out doing Indigenous Fashion Shows and has since grown her brand across Canada and the US.  She started creating the beaded earrings as a way to get closer to her heritage.  She believes that the time it takes to make each set of earrings allows her the time to pray and find healing in each beads.


55 products