Derrière l'étiquette

Banner Image

Dirigé par des femmes. Propriété autochtone. Fabriqué de manière durable.

Une entreprise guidée par une éthique forte et une marque de créateur que vous pouvez porter avec confort, confiance et fierté.

NOS VÊTEMENTS NE SONT PAS SEULEMENT FABRIQUÉS AU CANADA, IL SONT FAÇONNES PAR LE CANADA.

Alors que d'autres entreprises prétendent être fabriquées à 100 % au Canada, nous le pensons réellement. Nous fabriquons tous nos vêtements au Canada.

Voyez où tout se passe

RENCONTREZ ANNE MULAIRE

Anne a été élevée dans le respect de son héritage anishinaabe/métis français, dans le respect de tous et dans l’honneur de la planète que nous partageons – des enseignements qui l’ont guidée en tant que femme d’affaires, designer et, surtout, en tant qu’individu.

Rencontrez le fondateur

NOTRE ÉQUIPAGE

Axé sur l’avenir, motivé par le développement durable, désespérément passionné.
Nous sommes fiers d'être une équipe dirigée à 100% par des femmes. Rencontrez les créateurs derrière le label.

Rencontrer l'équipe

L'HISTOIRE DE NOS CONCEPTIONS PATRIMOINE

Richement inspirées de l'héritage anishinaabe/métis français d'Anne Mulaire, nos imprimés sont fabriqués à la main par notre aîné métis autochtone, David Albert. David est le père d'Andréanne. Apprenez-en davantage sur son travail et l’histoire derrière nos tirages uniques.

Rencontrez l'artiste

LES GENS AU-DESSUS DES PROFITS

B-CORP

En tant que B Corp, nous rejoignons une communauté mondiale d'entreprises prestigieuses et motivées par un objectif précis et qui se consacrent à utiliser les affaires comme une force pour le bien. Nous sommes reconnus pour avoir un impact positif sur nos communautés, nos employés et l'environnement tout en respectant les normes les plus élevées de durabilité et de pratiques éthiques dans l'industrie de la mode.

Apprendre encore plus

RETOUR À LA NATURE

Sur demande

Notre initiative de retour à la nature s'appuie sur notre modèle innovant de production à la demande qui détient la clé du problème des déchets dans la mode. C'est l'avenir de la fabrication de mode.

Nous avons réduit de moitié notre chaîne d'approvisionnement et prolongé le cycle de vie de nos produits. Nous mettons fin au dimensionnement, aux entrepôts et aux déchets et fabriquons plutôt des produits durables en petits lots et à la demande.

Apprendre encore plus