Programme de rafraîchissement

Nous croyons aux deuxièmes chances

Chez Anne Mulaire, nous assumons la responsabilité de ce que nous fabriquons, de ce que nous produisons et de ce que nous mettons aux rebuts. Nous voulons contribuer à prolonger la vie du plus grand nombre de vêtements possible en proposant notre Programme de rafraîchissement.

En conservant nos vêtements neuf mois de plus seulement, nous pouvons réduire de 20 à 30 % l’empreinte combinée du carbone, de l’eau et des rebuts (ThredUp). Nous vivons selon l’adage «Garde ce que tu aimes et aime ce que tu gardes.»

Programme de rafraîchissement

Vos vêtements ont-ils besoin d’amour?

MAGASINER LES POSSIBILITÉS DE RAFRAÎCHISSEMENT

Gardez vos vêtements dans la boucle,
hors du site d’enfouissement.

Le plus difficile, c’est de savoir par où commencer. Nous avons donc créé des services de réparation faciles que vous pouvez utiliser pour porter plus longtemps vos vêtements.

Voici comment cela fonctionne

Étape 1

Choisissez et achetez vos réparations/rafraîchissements (voir ci-dessous).

Étape 2

Laissez-nous à la boutique ou faites-nous parvenir par courrier les vêtements à réparer (n’oubliez pas de joindre notre formulaire de réparations).

Étape 3

Notre équipe évaluera vos vêtements et communiquera avec vous si elle a des questions.

Étape 4

Nous vous informerons lorsque vos vêtements seront prêts!

De quel niveau d’entretien vos vêtements ont-ils besoin?

MAGASINER MAINTENANT

Nous avons pensé que vous deviez savoir…

Pour le moment, nous ne rafraîchissons que les vêtements Anne Mulaire et VOILÀ. Veuillez prévoir de 3 à 4 semaines pour les réparations, une fois que les vêtements sont reçus chez notre fabricant. S’il faut des réparations personnalisées, nous vous fournirons une estimation du délai d’exécution, selon la main-d’œuvre et les ressources nécessaires pour les réaliser. La cliente doit assumer les frais d’expédition à l’envoi chez Anne Mulaire comme au retour chez elle des vêtements réparés.

Nous demandons que tous les vêtements soient fraîchement lavés et exempts de poils d’animaux. Sachez que pour des raisons de santé et de sécurité, notre équipe se réserve le droit de refuser les retouches et les réparations des vêtements qui ne sont pas propres. Nous vous remercions de votre collaboration.