Retours

Des instructions faciles à suivre sur les retours et échanges seront incluses dans votre envoi. Tous les remboursements seront effectués selon le mode d'achat. Veuillez prendre note qu'il peut falloir jusqu'à cinq jours ouvrables pour traiter les retours effectués en ligne. Selon la compagnie émettrice de cartes de crédit, le crédit devrait figurer sur votre relevé d'ici deux cycles de facturation.

** Retours/Échanges du temps des fêtes:  La période de retour/échange est prolongée jusqu'au 15 janvier 2021.  Les termes et conditions ci-dessous s'appliqueront toujours.

Retours: Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Le client doit assumer les frais d’expédition au magasin pour tous les remboursements.

Échanges: Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Le client doit assumer les frais d’expédition au magasin pour les items à échanger. Anne Mulaire assumera les frais d’expédition pour envoyer les nouveaux items en échange au client.

Articles à prix ordinaire:  Vous pouvez retourner les vêtements non portés ayant leur étiquette originale dans les 14 jours suivant leur achat et en obtenir le remboursement complet, ou peut être retournés avant 30 jours pour un échange ou un crédit en magasin.

Articles en solde (Offres vertes):  Les vêtements non portés ayant leur étiquette originale peuvent seulement être retournés et échangés contre un crédit en magasin dans les 14 jours suivant leur achat.

Articles en liquidation (Vente - Dernière chance): Tous les articles en liquidation sont des VENTES FERMES, non remboursables.

Articles personnalisés ou modifiés: Les commandes personnalisées, les articles recoupés ou modifiés de quelque manière sont des VENTES FERMES, non remboursables.

Pour toute question additionnelle, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 204-231-1433 ou envoyer un courriel.

Veuillez expédier tous les retours à l'adresse suivante :

ANNE MULAIRE – Retours
421 avenue Mulvey, unité 303
Winnipeg, Manitoba
R3L 0R6

Pour vous protéger le mieux possible, nous ne conservons pas les renseignements relatifs à votre carte de crédit. Si vous devez nous les fournir pour obtenir un remboursement ou un échange, l'un de nos fidèles coéquipiers pourrait vous téléphoner à ce sujet.