Programme de décyclage

Notre solution de recyclage pour empêcher que les chutes de tissues n'aillent à la décharge.

Programme de décyclage

La valeur des rebuts

NOUS CONTACTER

Laboratoire d’expérimentation des fibres

Our solution for regenerative materials - to nothing goes to waste.

PROGRAMME DU LABORATOIRE D’EXPÉRIMENTATION DES FIBRES

Tissus de l’avenir

DEVENEZ NOS PARTENAIRES

Une approche pratique

Notre laboratoire d’expérimentation des fibres nous permet de mener des recherches, de tester toutes nos matières actuelles et nous aide à explorer les nouvelles matières régénératives offertes sur le marché. Par des collaborations ciblées, notre gamme de produits nous emmène vers un avenir meilleur.

Nous nous sommes récemment associés au département des sciences du sol et au département de l’environnement et de la géographie de l’Université du Manitoba pour mener un projet de recherche sur la biodégradabilité de toutes nos matières.

Grâce à une collaboration privée non divulguée avec un institut novateur de tissus, nous appuyons notre mission en concevant et en produisant un nouveau tissu durable révolutionnaire qui résoudra un problème important dans l’industrie textile.

De plus, nous explorons, dans le cadre de discussions avec une autre société d’innovation textile, la production de matières régénératives faites entièrement à partir de rebuts, ce qui permettrait d’un jour boucler la boucle dans notre système circulaire.

Programme de biocyclage

Our textile waste management solution.

Programme de biocyclage

La fabrication de demain

DEVENEZ NOS PARTENAIRES

Salissons-nous les mains

Nous nous salissons les mains et nous explorons non seulement les moyens traditionnels de résoudre le problème des déchets dans le monde, mais aussi des moyens biologiques et des procédés de fabrication innovants pour recycler les textiles à grande échelle. Nous poursuivons activement des pourparlers avec deux établissements de recherche qui pourraient devenir des partenaires potentiels et faire avancer nos projets de recherche.

Partner With Us

Downcycle Program

downcycle program

The Value In Scraps

Contact us

Fibre Lab

fibre lab program

Fabrics of The Future

Partner with us

A Hands-On Approach

Our Fibre Lab allows us to research and test all our current materials and help us to explore exciting and new regenerative materials coming to the market. Through purpose driven collaborations, our pipeline of products are driving a better tomorrow.

We’ve recently partnered with the University of Manitoba, Department of Soil Science and Department of Environment and Geography, to conduct a research project on the biodegradability of all our materials.

Through a private nondisclosed collaboration with an innovative fabric institute, we're supporting our mission in developing and producing a new sustainable breakthrough fabric that will address a major problem within the textile industry.

Additionally, through discussions with another textile innovation company, we are exploring producing regenerative materials made entirely out of waste that would ultimately close the loop in our circular system.

Biocycle Program

Biocycle program

Manufacturing for Tomorrow

Partner with us

Let's Get Dirty

We’re getting our hands dirty and exploring, not only traditional ways to address the world’s waste problem, but also more novel biological and manufacturing processes on how to recirculate textiles at scale. We’re in active discussions with two research facilities that will serve as potential partners to further our research endeavours.