La garde-robe parfaite - Peu importe la météo !

Victoria, C.-B.

Depuis le début de la nouvelle année, j'ai passé d'innombrables heures à l'atelier à essayer de terminer la collection à temps pour le printemps qui approche à grands pas. Cela limite mon temps passé avec ma sœur jumelle identique qui est souvent en tournée avec sa carrière. Puisqu'il est important que nous passions du temps de qualité ensemble, nous avons décidé de faire une mini escapade dans l'ouest. Au menu? Se réveiller avec la magnifique côte de la Colombie-Britannique, d'innombrables randonnées à travers les forêts verdoyantes et clôturer la journée avec des dîners intimes tout en rattrapant l'une des personnes les plus importantes de ma vie.

Pendant que j'étais en Colombie-Britannique, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que même si j'avais laissé la neige derrière moi, le printemps attendait juste au coin de la rue! À mesure que le temps chaud approche lentement, cela devient aussi cette période de l'année où je change ma garde-robe et la prépare pour le printemps. Si l'idée de raviver votre garde-robe vous fait un peu peur, j'ai quelques conseils pour commencer !

La seule chose que j'aime faire avec mes vêtements est de faire pivoter les pièces saisonnières. En ce qui concerne le printemps, je prends certains de mes vêtements les plus froids, comme mes pulls chauds et mes leggings en polaire, je les range et je rends mes articles de printemps facilement accessibles. C'est aussi le moment idéal pour moi d'exercer un petit truc que ma mère m'a montré quand j'avais 12 ans, et qui consiste à revisiter ma garde-robe de printemps et à passer en revue ce qui ne me va plus. Au lieu de jeter ces articles, une façon écologique de réintroduire de nouvelles pièces dans ma garde-robe de printemps est de rassembler vos amis et d'organiser un échange de vêtements.

La pièce que j'ai hâte de sortir cette saison, c'est ma veste Peplum en polaire de bambou ! En dehors du bureau et à l'extérieur, l'associer au pull Melodie et au City Pants en fait la combinaison parfaite pour lutter contre l'incertitude de Dame Nature en cette période de l'année !