Circulaire de nature

Il y a un début à tout.

L'industrie de la mode jette chaque année près de 13 millions de tonnes de textile à la poubelle.

Prenez un moment pour réfléchir à cela.

À ce rythme, nous surutilisons la biocapacité de la Terre d'au moins 56 %, l'équivalent de vivre sur 1,56 planète Terre.

Quelque chose doit changer.

C'est pourquoi nous avons décidé de délaisser ce modèle de gaspillage pour toujours. Nous nous engageons pleinement à entrer dans cette nouvelle ère d'économie de l'environnement, circulaire de nature. Une ère qui prône la réinvention, les ressources renouvelables et qui est régénérative dans sa conception même.

Une approche circulaire

Nous nous soucions profondément de la santé de la planète et nous pensons qu'en adoptant une approche circulaire de la mode, nous pouvons éliminer les déchets et la pollution. Notre objectif est de fabriquer de bons produits qui durent et qui seront utilisés le plus longtemps possible.

Les actions que nous prenons

Boucler la boucle

Nos vêtements intemporels sont conçus pour durer des décennies dans votre garde-robe. Pour nous assurer que cela se produise, nous annonçons avec fierté le lancement de notre programme de renouvellement en 2022.

Notre NOUVEAU programme de renouvellement nous permettra d'achever notre modèle circulaire pour nos vêtements en nous fournissant un mécanisme par lequel nos vêtements pourront être revendus, repris, recyclés ou récupérés pour en faire de nouveaux produits Anne Mulaire.

Et ce n'est que le début…

Notre force repose sur le fait que nous priorisons et respectons une philosophie qui nous unit :

PLANÈTE. PERSONNES. PROFIT. 

Nous continuons à faire croître nos initiatives en matière de durabilité en établissant des partenariats stratégiques, en partageant nos rapports d'impact annuels, en lançant des initiatives vertes, et en suivant les législations internationales. Notre objectif est de créer une voie vers un avenir meilleur, plus inventif et plus régénérateur.

En fin de compte, nous le savons : ensemble, c'est mieux.


Notre promesse envers vous

Circular In Nature

All Big Things Start Small

The fashion industry tosses nearly 13 million tons of textile in the garbage every year.

Let that sink in for a moment.

That means at this rate, we are overusing the Earth’s biocapacity by at least 56%, which is like living off of 1.56 Earths.

Something needs to change.

That’s why we have decided to leave this wasteful model behind forever. We are fully committed to joining a new era of environmental economics—one that is circular in nature. One that champions reinvention, renewable resources, and is regenerative by design.

Bringing it Full-Circle

We care deeply about the health of the planet and believe that by adopting a circular approach to fashion, we can eliminate waste and pollution. It’s our goal to make good products that last and will be kept in use for as long as possible.

Actions We're Taking

Closing the Loop

Our timeless garments are meant to last for decades in your closet. To make sure that happens, we are excited to be launching our Revive Program in 2022.

Our NEW Revive Program will allow us to complete our circular model by providing a mechanism in which our garments can either be resold, taken back, recycled, or upcycled into new Anne Mulaire products. 

And this is just the beginning...

Our strength lies in prioritizing and abiding by the bounding philosophy of: 

PLANET. PEOPLE. PROFIT. 

We're continuing to grow our sustainability initiatives by developing strategic partnerships, sharing our annual impact reports, launching new green initiatives, and following global legislations. Our goal is to  create a roadmap to drive us into a better, more resourceful, and regenerative future.

In the end, we know, Together is better.


Our Promise to You